Mise à jour le 21/08/2017
   
 
 
 
 
  CONDITIONS et FORMULAIRES D'INSCRIPTIONS   

Rentrée 2017 / 2018

INSCRIPTIONS : IMPERATIVEMENT AU SECRETARIAT
                    

  L'adhésion est OBLIGATOIRE
  Mineurs et jeunes majeurs : 12 €  (justificatif pour les 18/25 ans)
  Majeurs : 20 €

Téléchargez la plaquette Saison 2017/2018 PlaquetteALG

Nous n'accepterons que les dossiers complets.

Assurance comprise contrat APAC (vous êtes assurés(eés) dans notre structure dans le cadre du contrat que nous avons passé avec cet organisme. ll peut être consulté au secrétariat. Un complément individuel peut être fait à votre charge)
Le règlement annuel des cotisations se fait en début de saison. Il peut néanmoins s'effectuer en trois versements pour les activités adultes et cinq versements pour les activités enfants. Il n’y aura aucun remboursement, sauf raison médicale ou déménagement.


Pour l'accompagnement à la scolarité, vous devez prendre rendez-vous auprès du directeur, Fabrice DEBREGEAS...

 

 

DOCUMENTS à FOURNIR pour l’inscription des mineurs :

- La fiche sanitaire complétée et signée 
- La photocopie des certificats de vaccination
- Le certificat médical pour les activités physiques
- L’attestation de quotient familial C.A.F. ou le dernier avis d’imposition
- La fiche « Rappel aux parents » signée
- Le montant de l’adhésion (par chèque séparé de la cotisation)
- Le règlement de la cotisation aux ateliers (possibilité de paiement en 5 fois / activité)

Mineurs et jeunes majeurs : 12 € (adhésion par chèque séparé, encaissé le mois de l'inscription).
En l'absence de QF, le tarif maximal sera appliqué, et pourra être régularisé par la suite si présentation du justificatif.
- 10 % de réduction pour la 2ème activité ou pour le 2ème enfant.

Cotisations en 5 fois maximum. Pas de chèque à encaisser en septembre.

DOCUMENTS à FOURNIR pour l’inscription des Majeurs :
- La fiche d’inscription ALG complétée et signée
- Le certificat médical pour les activités physiques
- L’attestation de quotient CAF ou bien la feuille d’imposition 
- Le montant de l’adhésion (par chèque séparé de la cotisation)
- Le règlement de la cotisation aux ateliers (possibilité de paiement en 3 fois / activité)

  • Pour les demandeurs d’emploi, l’attestation Pôle Emploi 
  • Pour les bénéficiaires du RSA, l’attestation CAF
  • Pour les étudiants, la carte d’étudiant
  • Pour les jeunes nés entre septembre 1989 et septembre 1996, merci de justifier

Les ateliers adultes seront maintenus sous réserve d'un minimum de participants.

Majeurs : 20 € (adhésion par chèque séparé, encaissé le mois de l'inscription).

- 5 % de réduction pour la 2ème activité
- 10 % de réduction pour les demandeurs d'emploi et bénéficiaires du RSA (attestation à fournir) ainsi que pour les étudiants (présentation de la carte d'étudiant).

Cotisations en 3 fois maximum. Pas de chèque à encaisser en septembre.


 PERIODICITE

Reprise des activités durant la semaine du 11 septembre 2017.

Les activités se termineront fin juin 2018.

 


Formulaires d'inscription à télécharger

 
 
 

Si vous souhaitez consulter ou télécharger le
Projet éducatif de l'Amicale , 
Cliquez ici

Règlement intérieur de l'Amicale

 


 
NOS PARTENAIRES ET REFERENCES
  Mairie de Merignac Conseil Général de la Gironde Mission Locale C.A.F. Jeunesse et Sport Ligue de l'Enseignement UFOLEP